modèle standard : première apparition salon 63 millésime 64
moteur base R8 1108 cm3, 4 cylindres en ligne, 5 paliers, culasse en alliage léger, carburateur double corps inversé, 66cv, vitesse 175 km/h.
cette version prend définitivement l'appellation V70 en 1966 (taux de compression modifié),
Au salon 66, millésime 67, elle se voit attribuer le nouveau compteur et en option la pose de phares à iode additionnels en découpant la carrosserie.(480fr)
fin de production en 1969.
prix de base : 17790 fr
modèle 100 (V100): Première apparition au cours de l'année 64 avec millésime 65
Carrosserie inchangée mais apparition de prises d'air sous les phares en 1965 et nouveau tableau de bord au millésime 67
Moteur Base Renault 8 Gordini (type 804), 4 cylindres en ligne, 5 paliers , culasse hémisphérique, 2 carburateurs horizontaux Solex 40 PHH2, Puissance maxi: 95 CV SAE à 6500 t/min, vitesse 195 km/h.
prix au salon 64: 22000fr
Fin de production 1967. (114 exemplaires)