Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Conformément à la loi Informatique et Liberté (art. 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute mignonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toute mignonne Empty
MessageSujet: toute mignonne   toute mignonne Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:54

Lorsque la France est passée à l’Euro, toutes les pièces et billets ont été détruits. Voici l’histoire de la petite pièce de 1 franc…

Devant l’entrée du Paradis, grande foule, chacun attend son tour pour la sélection de Saint Pierre, qui annonce qui « entre » ou qui « n’entre pas

Notre petite pièce est toute tremblante, imaginant son sort si jamais… Derrière elle, se trouve le billet de 500 francs, bien plus serein, qui attend lui aussi.

Saint-Pierre en voyant la petite pièce s’exclame :
- Oh la petite pièce de 1 franc ! Bienvenue chérie, viens, je vais te montrer ton petit nuage, tu vas voir, tu y seras très bien… ».

Vient le tour du billet de 500 francs, qui avance fièrement, certain du bon accueil.

Mais là, Saint-Pierre le regarde froidement, et lui fais signe de passer à gauche et prenant l’escalier qui descend et murmure Pas de Paradis pour lui.

Le billet prend peur, et demande :

- Mais je ne comprends pas ! Pourquoi je ne vais pas au Paradis moi comme la pièce qui était devant moi ? »

Et Saint-Pierre lui répond très calme :
- Mais toi, on ne t’as jamais vu à la Messe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
toute mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Le sourire du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser