Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Conformément à la loi Informatique et Liberté (art. 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour...de Belgique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z32




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/05/2014

Le bonjour...de Belgique... Empty
MessageSujet: Le bonjour...de Belgique...   Le bonjour...de Belgique... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:23

Un pt bonjour à vous, histoire de vous encourager dans cette dynamique des 3 frontières !  Cool 

D'ailleurs, je me faisais cette réflexion;  3 frontières; France - Luxembourg - Allemagne.... et la Belgique alors ??.... parce qu'à mon avis, des internautes allemands parfaits bilingues, va pas y en avoir des masses... par contre en Belgique, devrais déjà y en avoir plus....
Dans cette optique, pure réflexion personnelle, vous devriez peut-être rajouter un le drapeau belge au lieu des 2 drapeaux allemands... (quand un suffit d'ailleurs !  Laughing ).

Enfin, j'dis çà... Evidemment, cela devient 4 frontières... Twisted Evil 

Le bonjour...de Belgique... Logo_p10


Sur ces belles paroles pleines d'espoir, je ne suis pas Alpinesque : pas encore en tous les cas, je suis en plaine réflexion pour une A610 (car j'ai besoin d'une 2+2 si je veux faire plus que 3000 km/an , cela dû à un changement familial - je possède une stricte 2 places pour l instant.).

Donc si l'un de vous entend parler qu'un de ses amis en vend une...  Wink 

Le cas échéant, je prends toujours le temps de "choisir" mes voitures plaisirs.. donc un historique LIMPIDE est demandé (factures, CT,...).

Ah, j'oubliais, moi c'est Jean-Luc, 44 ans, j'habite à 45 km de Francorchamps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
moi
Admin



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/04/2012

Le bonjour...de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour...de Belgique...   Le bonjour...de Belgique... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:24

bienvenue

pour info si tu es belge tu devrais connaitre les couleurs de ton drapeau qui sont noir jaune rouge verticale

et le drapeau allemand qui est noir rouge jaune horizontal

juste que sur le logo c'est vrai les couleurs sont les mêmes oups horizontale et verticale
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour...de Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser