Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Conformément à la loi Informatique et Liberté (art. 34) vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit mais costaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit mais costaud Empty
MessageSujet: petit mais costaud   petit mais costaud Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:45

Un jour, un patient se présente à une consultation avec l'appréhension que l'on se moque de lui mais l'infirmière lui répond:

- Croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière !
- Très bien" dit alors le patient, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu.

En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA, ni plus gros que le pouce.
Alors, Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.
Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme:
- Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ?

Le patient répond :
- " Il est enflé " !
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mais costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit salaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Le sourire du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser